On dirait que le temps s’est arrêté dans cette petite maison-ferme perdue dans la campagne belge. Les meubles, vêtements et objets personnels de l’ancien propriétaire y sont toujours en place, disposés avec une méticulosité presque inquiétante. La légende raconte que M. Boon, ancien propriétaire, aimait tellement sa femme qu’il aurait préservé son corps défunt dans le congélateur. Après sa mort, une coupure de courant aurait fait surgir d’étranges odeurs dans le voisinage, alertant ainsi les autorités qui auraient fini par faire la macabre découverte. Quoiqu’il en soi, l’absence de vandalisme et la bonne préservation de ce lieu rendent sa visite très plaisante et riche en petites découvertes.

ℹ️  Etat actuel: abandonné

Etat général
Intérêt
Danger
Accessibilité
© Photos by Urbex Vision

5 Replies to “Maison Boon 🇧🇪”

  1. bonjour.je me presante jai 57ans et je trouve cette ferme tres belles et magnifique.jaimeres te demander si tu accepteres de me communiquer l’adresse au se trouve cette ferme car jaimers prendre quel que photo si tu et eventuelement d’accord de me communiquer son adresse .je ne suis pas comme certaine personne qui on visiter des batiment abandonner et qui les abume au fond du vendalisme je trouve deja cela inadmicible .jespere avoir une reponse de votre part et vous remercie d’avance pour votre reponse bien a vous

  2. comme raoul, je suis un passionne d endroit abandonnees , regorgeant d histoire et de belles trouvailles. jamais delabré nefus qu une branche d arbres…
    serait il possible d avoir l adresse svp ? merci a vous

  3. glad that i still have pics of this place when it was still abandoned
    i tried to go back but everything is taken away and there were workman and security cameras
    RIP

  4. Bonsoir,
    Je suis également intéressé d’avoir l’adresse de ce site, aucun vandalisme ni vol de ma part, juste le plaisir des yeux.
    Merci d’avance.
    Marc.

    1. Bonjour, aux dernières nouvelles une bonne partie du mobilier et des affaires ont été retirés il ne reste donc malheureusement plus grand chose à voir sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *